Le déconfinement arrive
18 Mai 2020 - Maryse (Présidente)
Le déconfinement arrive

Déconfinement du G.A.N.G

Chers adhérents impatients de reprendre le chemin de l’entrainement,

Parce que du renforcement vous n’en pouvez plus, l’heure est bientôt venue de rechausser vos baskets perdues ! Si le déconfinement s’engage dès ce lundi 11 mai, notre mairie s’attelle cette semaine à désinfecter notre stade de près. Ce n’est donc qu’à partir du lundi 18 mai que les entraînements reprendront, si nos collectivités ne soulèvent aucune contre-indication.

Comme vous vous en doutez, certaines consignes seront à respecter, afin de vous protéger : Sa propre bouteille d’eau chacun apportera et son propre équipement portera. Si interdit l’accès sera pour les vestiaires, limité et réglementé il restera pour les sanitaires. Les gestes barrières seront à respecter et l’accès à la piste limité. La pratique individuelle dans l’enceinte du stade ne sera pas permise, et la responsabilité de chacun sera de mise.

Puisque votre entraîneur chéri vous a manqué, c’est le moment de le contacter. Il vous expliquera en détails la façon dont chaque groupe reprendra le travail. Les créneaux dédiés au club lui seront communiqués et avec vous les séances pourront s’organiser.

Continuez à faire attention à vous, parce qu’ensemble on en verra le bout ! Reprenez doucement mais reprenez sûrement. Et pour vous aider encore à patienter, participez le 12 mai à notre meeting confiné ! Concourrez à redonner au club son osmose et courrez pour la bonne cause !

A très vite, le Groupe Athlétique de Noisy-le-Grand.