du g.a. noisy le grand
Théo nous a quittés.
Commentez cette actualité
8 Février 2016 - Maryse (Présidente)
Théo nous a quittés.
Théo LECORGNE était un jeune homme passionné et souriant qui faisait l’unanimité parmi ses camarades de club. Sa gentillesse et sa bonheur tout autant que son courage et sa détermination en faisait le coéquipier idéal.

Il est parti bien trop tôt des suites d'une maladie et sa mémoire nos accompagne. A ses proches et à sa famille, le club adresse ses condoléances les plus sincères et tous nos voeux de courage.

"Je n'ai pas de mots. Jamais je n'oublierai ta gentillesse, ta disponibilité, ton goût de l'effort. Tu étais exemplaire dans ton état d'esprit (...) Je ferai tout en tant que Président pour que le GANG ne t'oublie jamais".
Edward PUJAR

"Je perds un ami cher aujourd'hui.(...) Tu m'a aidé et fait marrer pendant mes années de lycée passées en ta compagnie mais tu m'a surtout aider et pousser quand on se voyait sur les pistes. Ton soutien m'a aidé et surtout fait que tu me manqueras, longtemps. Repose en paix mon ami !" Anthony RIZZO

"J'ai perdu un ami, j'ai perdu un coéquipier. Je me souviens de cette course de relais qu'on a gagné ensemble et le podium. Je me souviendrais toujours de ton humilité, ta sympathie, ton sourire comme sur cette photo. Notre club a perdu un jeune athlète avec un grand avenir. Que ton âme repose en paix. Tu es un champion. Ton pote". Amine MADANG

"Quand on s’entraînait tu étais un moteur pour moi tellement tu avais la pêche. Je garderai un immense souvenir de toi. Je suis plongé dans la tristesse". Corentin PUJAR

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Gros Plans
La ligne de vêtements du GANG est disponible!
La ligne de vêtements du GANG est  disponible!La nouvelle ligne de vêtements Adidas aux couleurs du GANG est disponible à la commande ici!
Sur la route du GANG
Meeting de lancers longs

15/12/19 et 12/01/20

________________________________

Gagnez des points pour le club grâce à vos performances et grimpons au classement des clubs!

Vous pouvez consultez votre niveau ici -->

en détails
au niveau départemental